
L’art cyclique de Marko
Dans le monde du vélo, on croise souvent des pièces arrivées en fin de course : chaînes cassées, pignons usés, vieux rayons… Au lieu de les voir partir à la ferraille, Marko les assemble en sculptures.
C’est comme ça qu’est né son univers.
Pour les voir en vrai :
Marko expose la plupart de ses créations directement ici, à la boutique. Ça nous fait une chouette déco, et vous pouvez tourner autour.
Si une sculpture vous tape dans l’œil ou que vous voulez passer une commande, le plus simple est de voir ça directement avec lui.
N’hésitez pas à le contacter pour plus d’informations.
Evènements
26,27 et 28 septembre 2025
La balade des ateliers de Chantenay – Saint Anne, Exposition avec Céline. D – Photo et Franck Walter à l’Atelier du Poupoupidou, 21 Quai Ernest Renaud, 44100 NANTES

21 et 22 février 2026

13 et 14 septembre 2025


26 et 27 avril 2025

27,28 et 29 septembre 2024
La balade des ateliers de Chantenay – Saint Anne, Exposition avec Céline. D – Photo à l’Atelier du Poupoupidou, 21 Quai Ernest Renaud, 44100 NANTES

19 et 20 avril 2024
Le Grand Marché de l’art de l’upcycling , Chtiiing, Hall 1 et 2, Allée Frida Kahlo à Nantes


Note légale : MARKO Sculptures est une Entreprise Individuelle (Artiste-Auteur) indépendante. Œuvres exposées à titre gracieux au sein de la boutique et vendues directement par l’artiste (TVA non applicable, art. 293 B du CGI).
Réalisation et crédits photos : Céline DEMONFAUCON

